Avantages pour les professionnels roulant au GPL-c

gpl-cVITOGAZ FRANCE présente les atouts pour les professionnels d’utiliser un véhicule GPL-c

En décidant de faire de l’écologie une priorité pour l’année 2015, la France met en place plusieurs initiatives pour favoriser une consommation respectueuse de l’environnement. L’une de ses principales missions est sans doute de favoriser l’usage des véhicules propres en France.

Les professionnels roulant au GPL-c bénéficient des avantages suivants :

Récupération de la TVA : pour les véhicules utilitaires et les véhicules particuliers fonctionnant au GPL, la TVA sur le GPL carburant est récupérable dans sa totalité par l’entreprise

Pour les véhicules de démonstration : les concessionnaires et les agents de marques de véhicules ne peuvent pas bénéficier du bonus écologique concernant les voitures particulières neuves qu’ils affectent à la démonstration. Cependant, ces véhicules sont réputés neufs si leur cession ou leur location intervient dans un délai de 12 mois à compter du jour de leur 1ère immatriculation.

Qu’est-ce-que le GPL-c ?

A la fois écologique et économique, le GPL-c est un carburant alternatif composé de butane et de propane. Il possède des propriétés pour le respect de l’environnement reconnues par les pouvoirs publics.

VITOGAZ FRANCE propose le GPL-Carburant GAZ’L, le plus rapide du monde puisqu’il a participé à l’obtention du record du monde de vitesse d’un véhicule GPL en 2004.